Serbotel Le salon des métiers de bouche de l'hôtellerie & de la restauration 20 au 23 octobre 2019 Parc des Expositions - NANTES

World Chocolate Masters

LE WORLD CHOCOLATE MASTERS CACAO BARRY®

     ► Lundi 21 et Mardi 22 octobre 2019

     ► Hall XXL 

 

Cette année, le salon Serbotel reçoit les sélections régionales pour le World Chocolate Masters
Cacao Barry®.

Le thème de ces pré-sélections régionales est : « Les bienfaits de la nature ».
La nature a maintes fois prouvé qu’elle était source d’inspiration sensorielle et de bien-être. Lorsqu’il s’agit de couleurs, de saveur, du bruit de l’océan, du changement de saisons, la nature
est partout et elle influe sur notre humeur car elle est source de santé, offre des produits et des
matières qui permettent, en innovant, de répondre aux nouvelles aspirations de l’homme dans son milieu. Dans le même temps, nous sommes constamment à la recherche d’ingrédients purs, naturels, authentiques et de haute qualité. L’homme vit et a vocation à vivre dans son environnement en le préservant et en se préservant.

Pour cette sélection régionale, nous invitons les créateurs du chocolat (pâtissiers, chocolatiers, chefs) à nous raconter comment ils façonnent et transforment les produits les plus naturels en de saines et délicieuses créations où les produits cacao et issus de celui-ci : « le chocolat » sont les héros de leur histoire.

À propos du World Chocolate Masters

 

Le World Chocolate Masters est la première compétition culinaire internationale dédiée spécialement à l'art du chocolat. Organisée par la marque de chocolat Gourmet Cacao Barry, cet événement qui a lieu une fois tous les deux ans, réuni vinght pays participants à travers le monde lors d'une compétition passionnantes. Les concurrents dont d'abord leurs preuves lors des qualifications nationales pour avoir l'honneur de représenter leur pays lors de la finale, qui se tiendra en octobre 2018. Cependant, seulement un Chef pourra être courroné comme étant le World Chocolate Master, un titre qu'il détient pour une durée de deux ans.